.
à la une >

    Postulez dès maintenant pour la 8ème édition de la Shelter Academy sur l’adaptation et l’atténuation du climat: du 3 au 7 septembre 2018 aux Pays-Bas

    By on 04/11/2018

    Les décideurs, les hauts responsables et les hauts fonctionnaires des partenaires d’ONU HABITAT sont invités à postuler à la 8ème Shelter Academy organisée par Arcadis et ONU Habitat. La Shelter Academy de cette année aura lieu du 3 au 7 septembre 2018 à Amsterdam et à Rotterdam, aux Pays-Bas, et se concentrera sur l’adaptation et l’atténuation du changement climatique: des options pour les villes. Pour être pris en compte, les candidats doivent envoyer un formulaire d’inscription dûment rempli à zuzana.vuova@un.org au plus tard le 15 mai 2018. Les participants sélectionnés devront envoyer leur présentation d’étude de cas en format PowerPoint au plus tard le 15 juin 2018.

    La Shelter Academy est un programme de formation d’une semaine qui fournira aux participants les connaissances, les compétences et la capacité de répondre aux défis urbains liés au changement climatique dans leurs villes. À partir des ateliers, des études de cas, des visites sur le terrain aux sites clés aux Pays-Bas, les participants recevront un soutien pour la formulation, le développement et le suivi des plans d’action pour leurs villes respectives.

    L’atelier sera renforcé par la participation d’experts d’Arcadis, d’ONU-Habitat, des municipalités néerlandaises et de l’Institut IHS d’études sur le logement et le développement urbain de l’Université Erasmus de Rotterdam.

    Les coûts des conférences et des visites du site, des repas et du transport local seront pris en charge par Arcadis pour la durée de la Shelter Academy (du 2 septembre 2018 du 7 septembre 2018). Pour un nombre limité de participants qui ne peuvent pas financer eux-mêmes les billets d’avion, le parrainage pour les voyages internationaux et l’hébergement est disponible au cas par cas et sur recommandation d’ONU-Habitat. Veuillez noter que la sélection est compétitive et qu’il y a un nombre limité de commandites.

    Pour plus d’informations sur le programme et les informations d’inscription, veuillez consulter la brochure Shelter Academy ou contacter Mme Zuzana Vuova à zuzana.vuova@un.org.

    Téléchargez la brochure d’information sur la Shelter Academy.

    Téléchargez le formulaire d’inscription pour les participants.

    Menu Title

Apply now for the 8th Annual Shelter Academy on Climate Adaptation and Mitigation: 3-7 September 2018 in the Netherlands

By on 04/10/2018

Decision-makers, senior managers, and senior government officials of UN HABITAT partners are invited to apply for the 8th Shelter Academy organized by Arcadis and UN Habitat. This year’s Shelter Academy will take place between the 3 – 7 September 2018 in Amsterdam and Rotterdam, the Netherlands, and will focus on climate adaptation and mitigation: options for cities. To be considered, applicants are required to send a completed registration form to zuzana.vuova@un.org no later than 15 May 2018. Selected participants will have to send their case study presentation in a PowerPoint format no later than 15 June 2018.

The Shelter Academy is a week-long training programme that will equip participants with the knowledge, skills and capacity to respond to urban challenges related to climate change in their cities. Drawing from the workshops, case studies, fieldtrips to key sites in the Netherlands, participants will receive support in the formulation, development and follow-up of action plans for their respective cities.

The workshop will be enhanced by the participation of experts from Arcadis, UN-Habitat, Dutch municipalities and the IHS-Institute for Housing and Urban Development Studies of the Erasmus University in Rotterdam.

The costs of the lectures and site visits, meals and local transport will be covered by Arcadis for the duration of the Shelter Academy (from the evening of 2 September 2018 until the morning of 7 September 2018). For a limited number of participants who cannot fund the air tickets themselves, sponsorship for international travel and accommodation is available on a case-by-case basis and upon recommendation of UN-Habitat.  Please note that the selection is competitive and there is a limited number of sponsorships.

For further information on the programme and registration information, please consult the Shelter Academy brochure or contact Ms. Zuzana Vuova at zuzana.vuova@un.org.

Download the informative brochure about the Shelter Academy.

Download the registration form for the participants.

Main Menu